Le diagnostic stratégique

Préparez l'avenir
Vous avez une idée mais vous hésitez encore ? Vous avez le sentiment de manquer de visibilité ? Le diagnostic stratégique est là pour vous. DIAG analyse vos ressources, étudie le marché, évalue votre potentiel, identifie les facteurs clés de votre réussite. Ensemble nous fixons des objectifs, mesurons et planifions les aménagements nécessaires. Grâce à des tableaux de bord précis vous disposez d'un véritable outil de pilotage, quel que soit le virage que vous avez choisi d'entreprendre. Là encore, pour plus de souplesse, DIAG est à vos côtés durant les 3 premiers mois du lancement de votre projet.

Le diagnostic stratégique consolide l'approche marketing du diagnostic opérationnel. Il s'articule autour de 2 axes fondamentaux : 
  • Forces et faiblesses internes  
  • Menaces et opportunités liées à l'environnement
    Il est l'instrument de votre plan d'action à long terme.



    A l'issu du diagnostic stratégique :
    1. DIAG établit avec vous le plan marketing.
    2. Nous fixons conjointement vos objectifs.
    3. DIAG met en place vos outils de pilotage.

    Appuyé sur l'étude méthodique de l'évolution de votre secteur et de l'offre concurrentielle, le diagnostic stratégique est le grand atout de votre croissance.